Accueil d’étudiants lors de la « Journée européenne Portes ouvertes » de l’Ambassade (10 juin 2016) [sr]

Dans le cadre des « Journées Portes ouvertes des Ambassades des Pays membres de l’Union Européenne » organisées en partenariat avec la Délégation de l’Union européenne, l’Ambassadeur de France, Christine Moro, a reçu le vendredi 10 juin un groupe d’étudiants en architecture et histoire de l’art des Universités de Belgrade et Novi Sad pour une visite de l’Ambassade, Palais d’art déco comptant parmi les plus remarquables édifices du pays.
Les accueillant dans le plus beau salon de la Résidence de France, l’Ambassadeur a souhaité aux étudiants la bienvenue non seulement sur le sol français, mais également sur le sol européen, rappelant ainsi que l’ambassade de France représentait aussi bien la France que l’Union Européenne dont elle est membre. A cet égard, Mme Moro a rappelé que la France soutenait pleinement la perspective européenne de la Serbie.

JPEG

JPEG

JPEG

Elle a émis le souhait que les échanges de jeunes entre la France et la Serbie se développent encore, en espérant notamment que parmi les étudiants présents, nombreux seront qui pourront visiter la France ou y poursuivre leurs études.

Dernière modification : 14/06/2016

Haut de page