Forum d’affaire franco-serbe de Belgrade (30 mai-1er juin) : inscrivez-vous ! [sr]

PNG

Les Balkans Occidentaux enregistrent des taux de croissance de leur PIB supérieurs à 3%. C’est une zone économique dynamique aux portes de l’UE, en processus d’adhésion, bénéficiant de fonds de pré-adhésion et de financements importants des bailleurs de fonds internationaux. Actuellement des engagements de plusieurs milliards d’euros sont pris sur la zone, tous bailleurs de fonds confondus, pour financer plusieurs dizaines de milliards d’euros de projets.

De plus, des projets financés dans le cadre du Processus de Berlin visent à améliorer l’inter-connectivité dans la zone et à rapprocher les Balkans Occidentaux de l’UE en termes d’infrastructures.

C’est pourquoi, l’agence Business France, avec son bureau d’Athènes et ses correspondants locaux, organise du 30 mai au 1er juin 2018 la 3ème édition du Forum d’Affaire France-Balkans, une rencontre multilatérale d’entreprises, et vous propose de rencontrer en Serbie vos partenaires venant de tous les pays de la zone, durant deux jours de rendez-vous.

La Serbie et Belgrade sont un carrefour entre Europe de l’Ouest et Europe de l’Est, dans une économie dynamique.

Les entreprises serbes intéressées peuvent s’inscrire à cette adresse :
http://events-export.businessfrance.fr/forumblk18-en/

Pour toute information complémentaire :
• Pour les entreprises : nebojsa.jacimovic@businessfrance.fr
• Pour la presse : aleksandra.kokanovic@ccfs.rs

Les organisateurs du Forum d’Affaire France-Balkans prospecteront tous les secteurs d’activité les plus porteurs, notamment les infrastructures et équipements de transport, l’efficacité énergétique et le traitement des déchets, l’agro-industrie, les nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi que tous les clients de biens et services des secteurs du tourisme et de l’hôtellerie. Sur demande, d’autres secteurs comme l’automobile, l’industrie pharmaceutique et cosmétique, pourront également être traités.

Enregistrez vous ici

Dernière modification : 15/05/2018

Haut de page