Goût de France le 21 mars 2016 ! 14 restaurants en Serbie ! [sr]

Suite au succès mondial de la première édition de l’opération " Goût de France", l’Ambassade de France en Serbie est heureuse de vous annoncer que treize restaurants en Serbie ont été labélisés pour participer à sa deuxième édition, prévue le 21 mars 2016.

Leurs menus ont été approuvés par un jury de chefs dont les noms sont une référence de l’excellence culinaire. Présidé par Alain Ducasse, il regroupe une quinzaine de Chefs du monde entier, parmi lesquels Paul Bocuse, Guy Savoy, Joël Robuchon, Thierry Marx, Stéphanie Le Quellec, Michel Roth (Bayview/Suisse), Genaro Esposito (Tore de Saracino/Italie), Claude Troisgros (Olympe/Brésil), Kiyomi Mikuni (Mikuni/Japon), Mohamed Zai (Kenzi/Maroc), Raymond Blanc (Great Milton/Royaume-Uni).

Retrouvez sur le site de Goût de France la liste des 14 restaurants et de 14 chefs serbes qui organiseront le 21 mars, simultanément avec encore plus de 1500 chefs à travers le monde, un "dîner à la française", et découvrez les menus qu’ils proposeront à cette occasion à Belgrade et à Novi Sad :

Restaurants en Serbie participant à l’opération "Goût de France"

Dernière modification : 11/03/2016

Haut de page