L’ambassade de France recrute un jardinier à temps plein, en CDI. [sr]

L’ambassade de France recherche un jardinier à temps plein, en CDI.
Le salaire mensuel brut de base sera de 749 €

Description des espaces à entretenir :

D’une surface totale de 3500 m² les jardins sont composés de trois parties distinctes réparties sur trois niveaux séparés par des escaliers et constitués de deux jardins dit « à la française » et d’un autre dit « à l’anglaise ». Le jardinier doit maintenir les spécificités des deux types de jardins pour que chaque jardin conserve son caractère particulier, en référence à l’histoire française du jardinage. Un soin particulier doit être apporté aux jardins en vue des évènements organisés dans les jardins de la résidence tels que la fête nationale du 14 juillet. Les floraisons doivent être organisées par rotations pour que les jardins soit fleuris en permanence. Les jardins comportent des arbres de grande taille, des arbustes, des haies, des massifs fleuris, des parterres de fleurs, des jardinières, des plantes en pot et des plantes aromatiques.

Description des tâches principales :

-  l’entretien des jardins de la résidence et de l’ambassade : entretien régulier, tonte, arrosage, désherbage, plantations, élagage des arbres, ramassage des feuilles mortes, etc. ,
-  la protection hivernale des plantes (mise sous serre des plantes en pot, protection des plantes en terre),
-  le nettoyage des jardins, des allées, de la serre et des terrasses de la Résidence et de l’Ambassade, le nettoyage de la cour d’entrée des bureaux rue Pariska.
-  l’évacuation des poubelles de la résidence et des différents services de l’ambassade avec l’ouvrier,
-  l’entretien des outils,
-  le déneigement des abords de l’ambassade,
-  le jardinier est régulièrement appelé en renfort dans les salons de la résidence pour différentes tâches ménagères et/ou de déplacement de meubles lors des réceptions officielles, il peut également assurer l’accueil au vestiaire pendant les réceptions.
- 
Profil du candidat :
Les candidats devront justifier d’une expérience professionnelle dans le domaine de l’entretien des parcs et jardins. Ils joindront un CV retraçant leur expérience professionnelle et les références de leurs précédents employeurs. Les candidats devront se montrer d’une disponibilité certaine et devront faire preuve de discrétion dans l’exercice de leurs fonctions.

Dépôt des candidatures :

Les candidats feront parvenir leur CV et leur lettre de motivation au service de gestion à l’adresse suivante : isabelle.jankovic@diplomatie.gouv.fr ou bien par courrier à Francuska Ambasada, Pariska 11, 11000 Beograd.

Seules les candidatures reçues avant le 17 mars 2017 à 17h00 seront prises en compte.

Procédure :
Le recruteur décidera de convoquer le candidat pour un entretien au vu des profils soumis qui lui paraitront correspondre au poste proposé.

La prise de fonction est envisagée pour le début du mois d’avril 2017.

Dernière modification : 28/02/2017

Haut de page