Le Petit journal - Belgrade

LE JOURNAL DES FRANÇAIS ET DES FRANCOPHONES À L’ÉTRANGER

lepetitjournal.com est le journal en ligne des Français et des francophones à l’étranger. Initiative privée lancée en 2001, par Hervé Heyraud, journaliste expatrié, il s’agit d’un concept unique avec son site Internet et sa newsletter quotidienne et gratuite qui propose un résumé en français de l’actualité en France et dans le monde.

Surtout, lepetitjournal.com dispose de 21 éditions locales à Athènes, Bangkok, Barcelone, Belgrade, Berlin, Bucarest, Budapest, Buenos Aires, Cambodge, Casablanca, Dublin, Le Caire, Lisbonne, Madrid, Mexico, Milan, Monaco, Rome, Santiago, Sao Paulo et Varsovie où le lecteur trouvera entre autres chaque jour des informations sur la vie locale, un agenda de sorties et des petites annonces.

Destiné à faciliter la vie des français à Belgrade tout en leur faisant découvrir la capitale serbe dans ses différents aspects, de la politique à la culture, en passant par les loisirs et les questions pratiques, la page Belgrade du Petit journal est également une interface pour ceux qui veulent aller à la rencontre des serbes, tout comme un outils pour les serbes francophones.

lepetitjournal.com compte plus de 100,000 abonnés dans le monde.

Vous pouvez le retrouver sur le site : www.lepetitjournal.com/belgrade.html

Contact : belgrade@lepetitjournal.com

Dernière modification : 30/07/2007

Haut de page