Les entreprises françaises et les collectivités serbes se rencontrent à l’ambassade [sr]

Le 24 octobre, un déjeuner networking a été organisé à la Résidence entre les collectivités territoriales serbes et les entreprises françaises implantées en Serbie.

Dans le cadre de la coopération de longue date avec la Conférence Permanente des Villes et Municipalités de Serbie (SKGO) et avec l’aide de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Serbe (CCIFS), un déjeuner de travail a été organisé jeudi 24 octobre 2019 à la Résidence de France.

Ce déjeuner a permis à 7 représentants d’entreprises françaises (Veolia, Suez, Alstom, Gradient, Sanders, Schneider Electric et Alternative Consulting) de rencontrer 19 représentants de collectivités territoriales serbes afin qu’ils puissent établir un premier contact et envisager de travailler ensemble sur de potentiels projets économiques communs.
C’est la première fois qu’une telle rencontre est organisée et c’est notamment grâce aux très bons rapports qu’entretient l’Ambassade avec ses partenaires de la SKGO ainsi que de la CCIFS, que cet évènement a pu voir le jour.

Dernière modification : 28/10/2019

Haut de page