Recrutement d’un responsable de l’Institut français de Serbie à Niš

Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères recrute, pour le compte de l’Ambassade de France en Serbie, un/e chargé/e de mission culturelle qui sera affecté/e à compter du 1er septembre 2018 à Niš (Sud-Serbie) comme responsable de l’antenne de l’Institut français de Serbie.

Ce poste est ouvert à des ressortissants français ou d’autres pays de l’Union européenne d’ores et déjà domiciliés en Serbie. Afin de pouvoir bénéficier des facilités proposées par les autorités serbes pour l’octroi d’un permis de travail et d’un titre de séjour, il est préférable que les candidats n’aient pas la nationalité serbe.

Les personnes intéressées peuvent transmettre d’ici vendredi 8 juin 2018 à 17h00 leur candidature (CV et lettre de motivation en français) à l’attention de Jean-Baptiste Cuzin, directeur de l’Institut français de Serbie :

Pour tous renseignements sur le poste, les candidats peuvent prendre l’attache de Jean-Baptiste Cuzin (jean-baptiste.cuzin@diplomatie.gouv.fr) ou de Marion Viau, responsable de l’antenne de l’Institut français de Serbie à Niš (marion.viau@institutfrancais.rs).

Fiche de poste :

PDF - 43.4 ko
(PDF - 43.4 ko)

Dernière modification : 01/06/2018

Haut de page