Restaurateurs en Serbie, participez le 19 mars 2015 au dîner Goût de / Good France.

Goût de / Good France rassemblera, à la veille du printemps, le 19 mars prochain, plus de 1000 chefs sur 5 continents pour rendre hommage à l’excellence de la cuisine française et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect de la santé de ses contemporains et de la planète. De la haute gastronomie au bistrot de qualité, les chefs du monde entier sont invités à participer à ce grand évènement festif en proposant le 19 mars 2015 à dîner un menu français. Candidatez sans attendre pour devenir l’un de ces 1000 Chefs qui seront sélectionnés par un comité international de prestige présidé par le célèbre Chef-cuisinier, Alain Ducasse.

JPEG - 288.2 ko
(JPEG - 288.2 ko)

Vous pourrez ainsi promouvoir le savoir-faire de votre restaurant tant en Serbie qu’à l’étranger à travers un plan de communication d’envergure internationale avec le soutien actif des ambassades de France et d’Atout France (http://atout-france.fr/content/good-france-c-est-parti).

Déposez votre candidature.

Les inscriptions seront clôturées le 15 décembre 2014, intégrant impérativement votre proposition de menu. Le comité de chefs international validera la sélection des restaurants élus qui sera rendue publique courant janvier 2015.

GOÛT DE FRANCE / GOOD FRANCE, LE 19 MARS 2015.
UNE OCCASION UNIQUE DE SAVOURER ET FAIRE SAVOURER LA FRANCE

« Parler de cuisine – de cuisine française
– c’est parler de joie de vivre, de légèreté, d’optimisme et de plaisir
– des idées tout à fait centrales pour l’image de la Destination France »
. Alain Ducasse

Prenez connaissance dès à présent des objectifs et des modalités du projet « Goût de France/ Good France » sur le site internet dédié : http://int.rendezvousenfrance.com/f...

Dernière modification : 12/02/2016

Haut de page