Visite de Mme Snežana Bogosaljević Bošković, ministre de l’agriculture et de la protection de l’environnement de Serbie, à Paris.

Mme Snežana Bogosavljević Bošković, ministre de l’agriculture et de la protection de l’environnement de Serbie, était en visite en France à l’invitation de M. Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, du 19 au 21 février 2015.
La ministre serbe a participé au forum international sur le thème de l’agriculture et du changement climatique organisé sous le patronage de la Présidence de la République dans le cadre des préparatifs de la conférence sur le climat qui se tiendra à Paris en décembre 2015. De plus amples informations sur ce forum sont disponibles sur le site : http://agriculture.gouv.fr/forum-in...

Lors d’un entretien bilatéral, M Le Foll, a fait part du plein soutien de la France au processus d’intégration européenne de la Serbie et de la disponibilité de ses services pour appuyer la reprise progressive de la Politique Agricole Commune.

JPEG
JPEG
JPEG

Lors d’une visite au Salon international de l’agriculture, la ministre a discuté avec des professionnels français, représentants d’associations de producteurs et de transformateurs, des possibilités de coopération bilatérale, notamment dans le secteur de l’élevage.

Dernière modification : 26/02/2015

Haut de page